RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Villarreal : Pires jusqu'en 2009 !

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Villarreal : Pires jusqu'en 2009 ! Empty
MessageSujet: Villarreal : Pires jusqu'en 2009 !   Villarreal : Pires jusqu'en 2009 ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:01

Robert Pires a prolongé son contrat d'une année supplémentaire avec Villarreal, l'ex-international français évoluera donc avec le club espagnol jusqu'en juin 2009. Robert Pires est heureux : «Je suis ravi car je souhaitais vivement prolonger avec Villarreal. Les négociations se sont faites rapidement puisque les deux parties étaient désireuses de trouver un terrain d’entente et je repars pour une saison. A 34 ans, cela prouve qu’on me fait confiance au club et c’est très gratifiant. Fin 2009, j’aviserai alors pour savoir si j’arrête ou non mais, tant que le physique suivra, je continuerai. Je n’oublie pas non plus que, la saison prochaine, si tout va bien, nous participerons à la Ligue des Champions...
»

L'actuel troisième du championnat espagnol est en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions, une aubaine pour Pires qui vit ses dernière années en tant que footballeur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Villarreal : Pires jusqu'en 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pires, la vie en jaune !
» Transfert Estival 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser