RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pires, la vie en jaune !

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Pires, la vie en jaune ! Empty
MessageSujet: Pires, la vie en jaune !   Pires, la vie en jaune ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:11

A 34ans, Robert Pires a prolongé son contrat avec Villareal où on compte sur lui !


RésurrectionSorti à la 20e minute de la finale de la Ligue des champions 2006 entre Barcelone et Arsenal, non sélectionné dans la foulée pour le Mondial allemand, Robert Pires semblait au fond du gouffre lorsqu'il s'engagea avec Villarreal il y a deux saisons. Lors de son premier entraînement avec le sous-marin jaune, l'ancien Messin trouvait en plus le moyen de se péter les ligaments du genou droit, laissant craindre une fin de carrière prématurée.

Robbie aurait pu prendre sa retraite tranquilou, en sirotant des grands crus devant sa cheminée bien garnie (Champion du Monde et d'Europe avec les Bleus, deux fois champion d'Angleterre avec Arsenal) ou en se lançant dans les courses automobiles (son autre passion). Mais non. La flamme du jeu ne s'est pas éteinte pour l'ancien international français, qui est revenu à son meilleur niveau sous les couleurs du club de la région de Valence.

La C1 en perspectiveTroisième joueur le plus utilisé par le coach de Villarreal, Manuel Pelligrini, Pires est un des grands artisans de l'excellente saison du submarino amarillo, 3e de la Liga derrière le Real Madrid et le FC Barcelone. Et c'est tout naturellement que la direction du club lui a proposé de prolonger l'aventure pour une saison supplémentaire, avec la perspective de re goûter à la Ligue des champions. Même si Robbie voulait dans l'absolu signer pour deux ans.

"J'ai toujours dit que ma priorité était de rester à Villarreal", a déclaré jeudi le Français lors de l'annonce officielle de sa prolongation. "C'est pour ça que nous avons rapidement trouvé un accord. On a parlé deux fois et c'était suffisant. [...] Je mens très bien ici, ainsi que ma famille, la qualité de vie est excellent et footballistiquement nous nous battons pour des objectifs très importants." Reste maintenant à fêter ça face au 4e de la Lga, l'Atletico Madrid, samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Pires, la vie en jaune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villarreal : Pires jusqu'en 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser