RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vermant quittera Bruges en fin de saison

AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl

Vermant quittera Bruges en fin de saison Empty
MessageSujet: Vermant quittera Bruges en fin de saison   Vermant quittera Bruges en fin de saison Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:35

Le milieu de terrain du Club de Bruges, Sven Vermant, quittera le club de la Venise du Nord à la fin de la saison. Le manager sportif, Luc Devroe, lui a fait comprendre que son contrat, qui s'achèvera à la fin de la compétition, ne sera pas prolongé. Le joueur âgé de 34 ans, qui a passé 11 saisons à Bruges, peut donc se trouver une nouvelle équipe.

« Après avoir discuté avec le staff technique du Club de Bruges, nous sommes arrivés à cette conclusion », affirmait le capitaine des Blauw en Zwart dans le journal Het Laatste Nieuws. « Actuellement, je n'ai encore reçu aucune offre concrète. Je suis ouvert à toutes propositions. Que ce soit dans le monde du football ou en dehors. »
La nouvelle n'a pas choqué l'ancien Diable Rouge. « A vrai dire, je m'attendais un peu à cette nouvelle. Si tu ne joues pas, tu sais ce qu'il peut t'attendre. Maintenant, c'est comme ça et puis c'est tout. Lorsque tu joues au football, tu sais qu'il y a un moment où cela s'arrêtera. Mes dernières semaines à Bruges débutent maintenant donc. Mais je vais tout de même me donner à fond pour les sept dernières rencontres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
mickrfcl
Admin
mickrfcl

MessageSujet: RE : Vermant quittera Bruges en fin de saison   Vermant quittera Bruges en fin de saison Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:06

Le manager sportif du FC Bruges, Luc Devroe, a annoncé que 4 joueurs du club pouvaient se trouver une nouvelle équipe en vue de la saison prochaine.

Les joueurs visés sont Birger Maertens, Joos Valgaeren, Gaetan Englebert et Sven Vermant.
mickrfcl
Admin
mickrfcl

MessageSujet: RE : Vermant quittera Bruges en fin de saison   Vermant quittera Bruges en fin de saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:05

Fin juin, Birger Maertens arrivera au terme de son contrat avec le FC Bruges. Le joueur n’a pas reçu de proposition de renouvellement de contrat et il doit maintenant se mettre à la recherche d’une nouvelle formation pour le prochain championnat. Le défenseur peut compter sur l’intérêt de Zulte Waregem.

L’équipe entraînée par Franky Dury est actuellement à la recherche d’un défenseur central d’expérience et Birger Maertens correspond parfaitement au profil recherché. De plus le joueur serait gratuit.
mickrfcl
Admin
mickrfcl

MessageSujet: RE : Vermant quittera Bruges en fin de saison   Vermant quittera Bruges en fin de saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:27

Du côté de la direction de Zulte Waregem, on ne nie pas les intérêts à l'égard du défenseur du Club de Bruges, Birger Maertens. Le manager sportif de cette formation s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

« Zulte Waregem est bien intéressé par Birger Maertens et par Niklas Moisander », affirmait le manager sportif d'Essevee, Luc Daenens, au micro de Sporza. « Je vais être honnête: nous les avons observés durant les dernières semaines et les derniers mois. Mais je peux également vous parler de 3-4 autres défenseurs que nous suivons également. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermant quittera Bruges en fin de saison   Vermant quittera Bruges en fin de saison Icon_minitime

Vermant quittera Bruges en fin de saison
Page 1 sur 1