RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Delanoë tance le PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Delanoë tance le PSG Empty
MessageSujet: Delanoë tance le PSG   Delanoë tance le PSG Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:13

Bertrand Delanoë, maire de Paris, a estimé jeudi sur France Bleu Ile-de-France que la 18e place du Paris SG "n'est pas digne de Paris et du label PSG", ajoutant: "il faut qu'on se donne des coups de pied, où on veut, pour sortir de cette épreuve."

"Vous vous rendez compte, au Parc des Princes, quelles que soient les circonstances, les supporters sont là, fidèles, nombreux et ça (cette place de 18e), ça ne va pas, a expliqué le maire. Ce n'est pas digne non seulement de Paris mais du label PSG, donc il faut qu'on se donne des coups de pied, où on veut, pour sortir de cette épreuve."

"Je me fais beaucoup de souci, poursuit M. Delanoë. J'aime vraiment beaucoup le PSG. Je les soutiens dans l'épreuve, c'est clair, mais on est dans la difficulté. Je ne fais pas la leçon, je fais confiance au président, à l'entraîneur, aux joueurs aussi, mais il faut qu'on se ressaisisse. Moi je fais part de ma préoccupation qui est partagée d'ailleurs par les supporters qui sont déçus, qui sont fidèles".
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Delanoë tance le PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser