RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vandereycken: « Le résultat ? Pas le plus important en ce moment »

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Vandereycken: « Le résultat ? Pas le plus important en ce moment » Empty
MessageSujet: Vandereycken: « Le résultat ? Pas le plus important en ce moment »   Vandereycken: « Le résultat ? Pas le plus important en ce moment » Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:09

Battu 1-4 par l'équipe nationale du Maroc, notre coach national, René Vandereycken a tenu comme par son habitude à relativiser cette défaite. L'entraîneur principal des Diables Rouges trouve cette défaite méritée mais le score est pour lui trop élevé. Celui-ci s'est exprimé après la lourde défaite de son équipe. Il affirme que les joueurs de son équipe ne se connaissent pas encore suffisamment.

Vandereycken : « Il est lourd de perdre 1-4 mais le résultat n’est pas le plus important pour le moment. Le vrai résultat aurait du être de 1-2. Lors du 1-3 et 1-4, nous avons commis des fautes qui ne doivent jamais exister. Mais sur les 90 minutes, notre défaite est méritée » explique-t-il sur Sporza.
Il reprend : « Durant la première période, nous avons laissé trop d’espaces et nous étions inférieurs au Maroc. Nous n'avons pas été assez agressif non plus. Notre début de seconde période a été positif avec ce joli but de Witsel. Nous avons assez de qualité individuelle mais nous en apportons trop peu pour faire quelque chose. »

Il conclut: « Nous avons tout de même joué ce match avec une équipe qui n'a jamais joué ensemble. Deux jours d'entraînements avec l'équipe nationale, ce n'est pas la même chose que dans un club. C'est plus difficile avec l'équipe nationale. Le Maroc, quant à lui, a joué avec sa meilleure équipe avec des joueurs qui jouent depuis pas mal de temps ensemble. Lorsque nous avons marqué notre but, nous avons contrôlé le match et j'espérais que ça allait aller. Mais malheureusement, nous avons pris deux buts qui n'étaient pas nécessaires à la fin du match. »
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Vandereycken: « Le résultat ? Pas le plus important en ce moment »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser