RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tchité voudrait faire ces debuts contre L'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Tchité voudrait faire ces debuts contre L'Italie Empty
MessageSujet: Tchité voudrait faire ces debuts contre L'Italie   Tchité voudrait faire ces debuts contre L'Italie Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

L’ancien attaquant du Standard de Liège et du Sporting d’Anderlecht, Mohamed Tchité devrait être en règle administrativement pour la fin mai. Le 30 mai, la Belgique affrontera l’équipe championne du Monde, l'Italie, cela pourrait donc être le premier match de Tchité sous le maillot des Diables Rouges.


Tchité : « Contre l’Italie, l’équipe championne du Monde, cela serait un très joli début. Je ne sais pas trop quand tous mes papiers seront en ordre, tout cela ne dépend pas de moi. De plus, il faut aussi que monsieur Vandereycken m’appelle. Je ne pense pas encore à la Coupe du Monde, tout ceci est bien trop éloigné mais la Belgique est ma maison » explique Tchité dans Het Nieuwsblad.

Il reprend en parlant de sa saison à Santander : « En sept titularisations, j’ai marqué onze fois, trois fois en Coupe d’Espagne et huit fois en Liga. Portsmouth s’est entre-temps informé à mon sujet, ce club me suivait déjà quand j’évoluais à Anderlecht. De plus, j’ai d’autres possibilités aussi en Angleterre ».
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Tchité voudrait faire ces debuts contre L'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser