RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boussoufa : « Encore une ou deux saisons à Anderlecht »

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Boussoufa : « Encore une ou deux saisons à Anderlecht » Empty
MessageSujet: Boussoufa : « Encore une ou deux saisons à Anderlecht »   Boussoufa : « Encore une ou deux saisons à Anderlecht » Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Après une lourde blessure lors du premier tour du championnat, Mbark Boussoufa est l’un des hommes en forme de l’équipe d’Ariel Jacobs. Bien qu’il ait impressionné lors des rencontres européennes et qu’il fait l’objet de quelques convoitises sur la scène européenne, le joueur marocain souhaite poursuivre l’aventure à Anderlecht.

Sous la direction d’Ariel Jacobs, Mbark Boussoufa bénéficie de beaucoup plus de liberté dans le jeu anderlechtois ce qui lui convient parfaitement : « Avant j’avais un rôle plus défensif. Maintenant je suis plus libre et je peux être plus décisif. Je me sens libéré. Je sais que plusieurs clubs sont intéressés. Je suis un rêveur mais pas un impatient. Je ne veux pas aller chauffer le banc dans un grand club européen » affirmé le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht dans la LDH.
« J’aimerai pouvoir évoluer dans une grande compétition européenne mais avant je veux encore jouer une ou deux saisons pour Anderlecht »
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Boussoufa : « Encore une ou deux saisons à Anderlecht »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs a un accord portant sur 2 saisons
» Legear restera a Anderlecht
» Une piste bulgare pour Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser