RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jarolim s'excuse à Hambourg

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Jarolim s'excuse à Hambourg Empty
MessageSujet: Jarolim s'excuse à Hambourg   Jarolim s'excuse à Hambourg Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

Le milieu de terrain international tchèque de Hambourg David Jarolim, 27 ans, s'est excusé auprès de l'équipe pour sa conduite qui l'a fragilisée lors du match de Bundesliga contre Arminia Bielefeld (1-1).
Et il a tempéré les propos tenus concernant son avenir, qu'il avait situé ailleurs qu'en Allemagne. "J'ai dit celà sous le coup de l'émotion", a-t-il avoué, "sans même réfléchir, ou presque. Je n'exclus rien, mais je suis quand même très heureux ici à Hambourg, et n'hésite pas à le dire..."

Jarolim, exclu pour avoir pincé Markus Schuler au bas ventre, estime avoir commis une erreur en déclarant vouloir tourner le dos au football allemand. Il accepte l'amende infligée par Hambourg, 15.000 euros selon "Sportbild".

Le joueur s'est entretenu avec l'entraîneur Huub Stevens. "On a clarifié la situation et je me suis expliqué", précise-t-il à ce propos. "Il m'a dit avec des mots très forts que mon attitude l'avait surpris et déçu. Mais on se respectera mutuellement jusqu'à la fin de la saison. Mon image n'est pas très positive pour le moment dans les milieux sportifs, mais j'apprends à vivre avec..."
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Jarolim s'excuse à Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser