RFC Liège Forum non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RFC Liège Forum non Officiel

forum du Royal football club de liège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gerets bientôt sur le départ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Gerets bientôt sur le départ ? Empty
MessageSujet: Gerets bientôt sur le départ ?   Gerets bientôt sur le départ ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Éric Gerets pourrait quitter le club de la Cité Phocéenne dans les mois à venir. Le coach de l'Olympique de Marseille a confirmé que tout était encore possible.

« J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements », expliquait le technicien belge lors d'une interview dans le Midi-Libre. « J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants. »
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
mickrfcl
Admin
mickrfcl


Messages : 386
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Waremme

Gerets bientôt sur le départ ? Empty
MessageSujet: Gerets bientôt sur le départ ?   Gerets bientôt sur le départ ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

Eric Gerets aimerait être champion de France avec Marseille. Son objectif principal sera de le devenir avant de quitter le club phocéen. Il espère que ses joueurs l'écouteront un peu afin que la ville de Marseille vive quelque chose d'inoubliable. En ce qui concerne cette ville, le coach a affirmé qu'elle ne vivait qu'avec le football. Personne ne s'intéresse au cyclisme, malheureusement pour lui.

« Si je reste à Marseille, j’aimerai bien être champion », expliquait le mentor belge dans un quotidien français. « Il n’y a rien de plus beau que d’être champion de son pays. Et la France c'est un peu comme mon pays. Je veux des joueurs prêts à mourir, prêt à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine. Ici on a un avantage énorme sur les autres équipes parce que Marseille aspire le football. Tout le monde parle football. »
Gerets aimerait parlé de cyclisme. « Tu ne peux pas marcher dans la rue et parler de cyclisme pourtant moi j’aime bien parler de cyclisme mais on s’en fout royalement à Marseille ! Mon assistant (Cuperly) ne sait même pas qui est Tom Boonen, le meilleur sprinteur du monde ! Il y a des choses que je ne comprends pas ! On a un grand avantage, il faut en profiter. Mais il faut pour cela que tout le monde se réveille un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://royalfootballclubliegeois.fr.gd/
 
Gerets bientôt sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerets au KSK Beveren ?
» Eric Gerets suivrait attentivement Fellaini
» Marseille : Gerets veut que Diouf la boucle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFC Liège Forum non Officiel :: Football autres que le RFCL :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser